Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendance Crop
14 novembre 2006

Et voilà, tendancecrop c'est deja fini

Nous avons passées deux jours de folie, c'etait sublime et j'espere que ca vous a plu.

J'en profite pour remercier toutes les participantes, mais aussi Catcharlotte, Nathe, Maud qui m'ont aidées a animer des supers ateliers, ma maman pour la boutique, ma soeurette pour le café et les service d'eau à table aux scrappeuses assoiffées, mon cher DH pour avoir assuré les repas de 35 scrappeuses affamées pendant ces deux jours.

Merci aussi nos sponsors qui ont terriblement gatées nos tendancecroppeuses , merci a ROUGE de GARANCE, CREAPASSION et ALADINE Atelier en particulier.

J'ai été ravie de l'enthousiasme que vous nous avez temoigné et de votre sympathie. Bien sur nous allons reediter ce succés

J'en profite pour vous demander de regarder dans vos affaires si vous n'avez pas emmener par inadvertance le sac d'achats de Colette qui contenait une boite de foam stamps fleurs ainsi que deux planches d'embellisements, ainsi que mon cutter Making memories (gris avec l'avant et l'arriere noir) j'y tenais beaucoup. Si c'etait le cas merci de nous envoyer un petit mail ou de le deposer au magasin :-)

Voici aussi le lien pour télécharger les photos, attention gros fichier :

http://msiegel.free.fr/TendanceCrop.zip

Publicité
Commentaires
3
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes une adepte des Loisirs Créatifs, vous pratiquez le Scrapbooking.<br /> <br /> Voici quelques éléments qui devraient susciter votre intérêt.<br /> <br /> <br /> <br /> Trois Feuilles Une Idée est une entreprise de vente à domicile dans le domaine du Scrapbooking et plus particulièrement les machines de la marque XYRON ainsi que papiers, ciseaux et accessoires.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes à la recherche actuellement de démonstratrices pour élargir notre implantation géographique.<br /> <br /> <br /> <br /> C’est une opportunité motivante de concilier une activité professionnelle avec votre vie familiale. <br /> <br /> <br /> <br /> Devenir vendeuse à domicile c’est :<br /> <br /> - Organiser son travail comme on le souhaite<br /> <br /> - Gagner sa vie en rencontrant des amies<br /> <br /> - Faire participer sa passion aux autres <br /> <br /> - 25% de commission sur les ventes <br /> <br /> <br /> <br /> La vendeuse à domicile n’est pas inscrite au registre du commerce (c’est un statut intermédiaire entre chef d’entreprise et salarié)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors renseignez vous, nous sommes la pour ça.<br /> <br /> Venez nous rejoindre pour gagner votre vie avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Publicité